Salon Bio Respire la vie, édition Saumur 2014

Publié le par Anne-Laure (Reiki Hom Animal)

On prend les mêmes et on recommence.... enfin pas tout à fait. Là, il s'agit du salon de Saumur, qui aura lieu ce week end de demain midi à dimanche soir.

J'y ferai un tour vu que j'ai eu une place gratuite à la Biocoop. Oui, je sais, je n'ai pas de lien tout prêt à vous partagez cette fois, désolée, mais vous pouvez en obtenir une en vous inscrivant sur le site du salon: ici (c'est rapide et indolore)

Bon week end!

 

(Je tiens à préciser que je ne suis nullement solidaire de toutes les publicités qui ornent désormais le blog, l'hébergeur est passé du côté obscur de la force monnétaire et j'en subis les désagréments...)

Salon Bio Respire la vie, édition Saumur 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article